Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de bapt1992

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapt1992




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

candidature de bapt1992 Empty
MessageSujet: candidature de bapt1992   candidature de bapt1992 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

dossier refuse modere par malabar13 pour supprimer les donnees personnelles.


salut a tous


je voulais savoir si c'etais possible de me recruter car je trouve que dans mon alliance actuel ils y a beaucoup trop de membres et comme vous avez du le voir je n'est que points mais a la fin de la semaine je vais faire la residence donc j'aurais bientot un nouveaux village se qui me fras augmenter rapidement
merci d'avance
@+ et bon jeu
bapt1992
Revenir en haut Aller en bas
NiCoW

NiCoW


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de bapt1992 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bapt1992   candidature de bapt1992 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

désolé on recrute à partir de 13000 points
Revenir en haut Aller en bas
bapt1992




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

candidature de bapt1992 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bapt1992   candidature de bapt1992 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

oui mais je vais bientot avoir un deuxieme village car je fais ma residence a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
malabar13
Admin
malabar13


Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

candidature de bapt1992 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bapt1992   candidature de bapt1992 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite a ta candidature, en effet nous sommes quasi-complet, et de plus tu ne remplis pas les criteres de selection.
Nous te proposons donc de t aguerrir quelques peu et de retenter ta chance plus tard.

Neanmoins nous avons une alliance amie au sein du jeu et j ai nomme les Les LAP :
Les anges du phoenix.
http://anges-pheonix.xooit.com/index.php

nous t invitons donc a prendre contact avec eux qui je suis sur etudierons ta candidature avec le plus grand soin.
Je ne peux pas te garantir le fait qu ils te prennent avec eux, mais les criteres d entree sont differents des notres.

Nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne chance dans ta quete pour trouver l alliance qui correspondra a tes attentes et criteres.

Saluttations
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de bapt1992 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bapt1992   candidature de bapt1992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bapt1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: