Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Vilbardaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilbardaga




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

dossier refuse modere par malabar13

Bonjour à tous !



-Je suis


-Continent:


-Mes positions:





-Style de jeu: Je suis plutôt défensif ( progresse puis consolide ) mais je me plie volontier aux ordres et indications de mon alliance. (Comme je suis au centre de votre alliance il me sera facile d'envoyer du soutien. Candidature Vilbardaga 211919 )


>< Pourquoi les Blood Angels, quelles sont mes motivations et pourquoi me prendre ? ><

Je suis actuellement chez les Templiers et il clair que vous avez le contrôle de la région, je n'ai pas encore eu à me défendre contre qui que ce soit mais à l'évidence la fin de mon alliance est proche compte tenu de l'attitude défensive voir passive de cette dernière. Les uns perdent, les autres partent, l'érosion est grandissante.
Il y réside un manque de dynanisme criant, pas de projet de développement, pas d'ordre pour contrer le déclin... à un tel point qu'on se sent seul dans l'alliance.
Le but avant tout est de construire ensemble, d'aller dans le même sens, or un groupement d'individualistes ne mérite pas le patronyme d'alliance.
Il est donc évident que lorsqu'on voit la carte le choix de rentrer chez les BA apparaît comme essentiel.

Mais pas seulement car je cherche aussi une alliance qui se comporte comme une véritable armée, avec des objectifs et de la coordination. Comme je me connecte souvent il me sera facile de recevoir et d'executer un ordre d'un chef de secteur ou de l'alliance.

Je suis très diplomate dans ma façon de m'exprimer donc je n'entacherai jamais la réputation de mon alliance, mais je n'ai pas vraiment de pitié je préfère envoyer des troupes plutôt que de continuer une négociation stérile : croisé


Merci pour votre lecture Smile A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

Bonjour à toi, Vilbardaga,

Merci d'avoir postuler chez nous.
Ta candidature va être soumis à un vote interne, tu aura une réponse d'ici peu. En attendant il y a toujours l'auberge^^

Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Vilbardaga




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:34

Yipeee tous à l'auberge !! " Ils ont des têtes coupés vive nos ennemis -dead- Ils ont des membres en moins qu'on les taillent en pièce" hips drunken


Merci bien, j'enverrai un mp à un recruteur au sujet de mes troupes quand ce sera confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilbardaga




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Ma coalition actuelle ( LT je vous le rappel ) est en guerre avec la votre, je n'attaque pas votre alliance, vos membres en sont témoins.

Néanmoins j'aimerai une réponse, j'ai quand même envoyé un mp à Malabar pour lui donner l'effectif de mes troupes ( qui a bien changé depuis ^^ ).

Vous vous êtes prononcé pour certains j'aimerai que vous vous penchiez sur mon cas si je puis dire Wink et si il y a des questions faites le savoir j'y répondrais promptement.
Revenir en haut Aller en bas
kaylum

kaylum


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

Nous avons le regret de t annoncer que ton entree chez nous ne se fera pas.
J'espere que tu ne seras pas trop decu et nous esperons que tu trouveras une alliance qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vilbardaga




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

Lord Decimator aujourd'hui à 11:59 .
Alors comme ça on est des "individualistes"?
T'as jamais posté le moindre message sur le forum, on ne t'as jamais entendu sur quoi que ce soit, t'envoie jamais de soutien et tu te chie dessus au point de retourner sa veste pour aller chez les BA parce que t'as peur de te faire nobler! ET C'EST NOUS LES INDIVIDUALISTES APRÈS ÇA???? TU TE FOUS PAS UN PEU DE MA GUEULE PAR HASARD?????

On ne fait rien pour redresser la barre??? Et le forum externe tout neuf qui sera mis en service lundi c'est quoi? Et tous les pactes qu'on fait pour protéger ceux qui sont isolés c'est du flan??

C'est facile de critiquer bassement et de te prostituer comme tu le fais pour rentrer dans une alliance qui t'as d'ailleurs recalé, mais si tu avais des propositions pour améliorer les choses tu n'avais qu'a en faire part! Sur le forum j'ai créé un onglet suggestion pour ça!
Ah c'est vrai... tu n'as pas du le voir étant donné que tu n'y vas jamais sur le forum! Tu sais au moins qu'il y en a un rassure moi??
T'as même pas eu le courage de tes opinons et après tu te permets de nous cracher dans le dos?? Non mais c'est une blague!

Enfin bref, j'espère que tu rentrera chez les BA... à coup de contes ça te materas!
Sur ce, BON DÉBARRAS!







Autant d'attente pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Snaga

Snaga


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bourg de Péage (DROME)

Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:03

Dans notre alliance les candidatures des postulants sont soumises a tous les membres il est donc normal que cela prenne un peu de temps.
Je dis ca comme ca mais nous aussi on a du s'en prendre plein la fce après être parti des LT.
J'ai vu certaines personnes des LT traiter ceux qui partaient de lache et de traitre, après ca j'ai décidé de partir et on a sans doute du parlé sur mon dos donc voila.
Lorsqu'on quitte une tribu pour faire une demande chez les concurents il faut s'attendre a ca.
Après il faut se préparer a une reponce positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vilbardaga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vilbardaga   Candidature Vilbardaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vilbardaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: