Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Red flag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redflag

redflag


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature de Red flag Empty
MessageSujet: Candidature de Red flag   Candidature de Red flag Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

dossier accepte et modere par malabar13


Bonjour à vous, ci-dessous ma candidature selon vos règles:

Pseudo IG:
Continent:
Position:
Nb de points:
Armées:
Style de jeu: ni offensif ni défensif, je dirais plutôt opportuniste


Pourquoi votre alliance:


Je suis actuellement chez les GDLO et je m'y sens bien mais ma position est très excentrée et je suis un peu à l'écart aussi bien des batailles que des supports. De plus il a été décidé ce matin de restreindre les effectifs de la tribu pour un meilleur fonctionnement; je saisis donc l'opportunité de proposer mes services à une tribu de même rang et plus proche de ma position.


Motivation sur le jeu:
Ancien joueur de tribal je me suis fait torcher par un adversaire à plusieurs millions de points; alors Kingsage qui est un copié collé m'a attiré pcq tout le monde démarrait en même temps, ce qui m'a paru forcément plus équitable. Je joue aussi sur les mondes 4 et 5 avec le même pseudo et sur guerre tribale.


Pourquoi on m'accepterait:


Je n'en ai aucune idée puisque je ne connais pas vos règles de fonctionnement.


Mais je ne suis pas loin des villages de Zeus que je vois prospérer gaillardement et je me dis que dans le coin on pourrait peut être faire du bilan...


Par ailleurs vu mon grand âge ne comptez pas sur moi pour intervenir souvent sur le forum, question de génération, mais je suis du genre actif (et oui l'âge ça laisse du temps libre) et je le visite quotidiennement en intervenant sur les sujets qui m'intéressent.


Bonne réflexion et merci à Malabar pour sa patience pédagogique!
Revenir en haut Aller en bas
malabar13
Admin
malabar13


Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Red flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red flag   Candidature de Red flag Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:53

bienvenue sur notre fofo, redflag
de rien red flag,

voila ta candidature a ete mise au vote.
nous te tiendrons tres rapidement au courant

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangels.forumactif.org
Zeus




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de Red flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red flag   Candidature de Red flag Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:13

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rutax06




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Red flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red flag   Candidature de Red flag Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:41

En passant par ici je vois cette candidature et vous recommande fortement de l'accepter c'est un très bon joueur qui à toujours été actif,
Comme il le dit il était chez nous mais doit trouver son chemin car le notre ne suis pas la même direction,malheureusement,

Sur ce je te souhaite bonne chance red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Red flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red flag   Candidature de Red flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Red flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: