Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de bebefgdd133

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebefgdd133




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: Candidature de bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:34

dossier refuse et Modéré.

Voila ma petite présentation j'espere quelle vous plaira 'Very Happy'



Pseudo IG :


Continent :


Position :


Nombre de points :



Armée (à envoyer en MP au recruteur)



Style de jeu (off, def...) :


Pourquoi notre alliance?
J'ai choisie les blood angels car tout d'abord c'est une bonne tribu , je connais un des menbres Eithordye qui m'en a dit que du bien , en plus il y a beaucoup de menbres autour de mes villages donc une tribu regrouper et toujours plus forte pour s'entraider et vaincre les enemis .

Vos motivation sur le jeu:
J'ai envie d'evoluer , d'aller de l'avant et si je suis dans la tribu c'est pour tout conquerir avec vous .C'est un jeu de guerre dont je suis passionné donc il n'y aura aucunes trahison de ma part.

Selon vous pourquoi on vous accepterait:
Vous allé m'accepter car je suis très actif sur les forum , je suis pret a aider un joueur en difficultée , car je vais m'investir a fond dans l'évolution de la tribu pour la faire passer de 4ème a 1er . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaylum

kaylum


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:03

bonjour,nous traitons ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
bebefgdd133




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eithordye

Eithordye


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:54

Salut

Edite ta candidature pour t'es troupes sa évitera que les joueurs sache t'es troupes...


Et MP c'est un message perso
Revenir en haut Aller en bas
malabar13
Admin
malabar13


Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:02

A la suite du vote de nos membres, j ai le regret de t informer que malheureusement ton adhesion a ete refusee de peu.
Nous te sommes reconnaissants d avoir postuler chez nous et souhaitons que tu trouves le splus rapidement possible une alliance qui te conviendra.

a tres bientot peut etre, rien ne t empeche de retenter ta chance d ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de bebefgdd133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bebefgdd133   Candidature de bebefgdd133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bebefgdd133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: