Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de tieuma92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tieuma92




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

bonjour à tous,

Pseudo IG : tieuma92

Position :
(531|518) K55
(531|519) K55
(529|515) K55
juste a coté de gastus , hera, mayoros et guilbert


Nombre de points : 15400

Style de jeu (off, def...) : offensif

Pourquoi notre alliance? Vous aviez proposez de me recruter il y a quelques semaines, mais a l'époque je préférais évoluer seul afin de voir le comportement des joueurs alentours. A ce jour je constate que vous êtes très offensif tout au moins en k55, ce qui correspond bien a mon style de jeu.

Vos motivation sur le jeu: Faire des opérations avec mes voisins pour dominer mon secteur ^^.

Selon vous pourquoi on vous accepterait: Pourquoi vous ne m'accepteriez pas ? ^^

J'entretiens également de bon rapport avec Gastus. Ma coalition précédente est l'ordre ambragon.

Je pense réellement pouvoir m'intégrer rapidement et passer à l'action pour prendre des villages avec mes futurs frères d'arme.

Je sais que je n'ai pas le nombre de points nécessaire mais j'ai toujours privilégier l'armée aux nombres de points. Mon armée off est de 6000 bubu + 1600 leger +350 beliers pour l'instant, pour des raisons que vous comprendrez bien je ne dévoilerais pas mes défenses . voila tout est dit bon jeu a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:24

Bonjour à toi,

Merci de ta candidature, elle va être soumise à un vote interne et tu aura une réponse d'ici peu.

Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma92




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:19

merci pour cette réponse rapide, j'attends le résultat du vote, si vous avez des questions je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Eithordye

Eithordye


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

Bonjour,
Les votes son fini et ta candidature est refusée ...
Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tieuma92




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

arf, pourrais-je savoir les raisons de ce refus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eithordye

Eithordye


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:09

Trop peut de points,...
Revenir en haut Aller en bas
tieuma92




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

ok, ça mérite d'être clair, en tout cas merci d'avoir étudié ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tieuma92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tieuma92   Candidature de tieuma92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tieuma92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: