Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Angels

Blood Angels- Kingsage - monde 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature gmayeur 2ème version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmayeur




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

candidature gmayeur  2ème version Empty
MessageSujet: candidature gmayeur 2ème version   candidature gmayeur  2ème version Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

Salut. Je repose ma candidature, car ma situation a beaucoup évolué, et également parce que j'avais mal présenté la première. J'ai dû retirer ma candidature et trouver une alliance au plus vite, car j'étais attaqué par Braice (qui remplaçait Irvayan) sur tous mes villages. C'était des scoots, Irvayan est un pote et tout est rentré dans l'ordre.

Pseudo IG : gmayeur
Continent : K55
Position : 520|561
Nombre de points : 41000
Armée (à envoyer en MP au recruteur)
Style de jeu (off, def...) : def d'abord pour garder tous ses villages.
Pourquoi notre alliance? Proximité, organisation, sérieux, solidarité,force,potes (bugsbauds, D.Z.)
Vos motivation sur le jeu: gestion complexe et conquêtes planifiées.
Selon vous pourquoi on vous accepterait: Je suis dans un coin où vous n'êtes pas, donc extension du territoire de l'alliance possible, j'ai un nombre de points non négligeable et une armée conséquente. Je ne suis pas loin des LAP, chez qui j'ai des amis aussi (antisarko, irvayan) Je n'ai pas d'ennemis personnels. J'ai l'expérience de plusieurs alliances. Merci d'accepter cette 2ème candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

candidature gmayeur  2ème version Empty
MessageSujet: Re: candidature gmayeur 2ème version   candidature gmayeur  2ème version Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

Bonjour, nous allons réétudier ta candidature, nous te tiendrons informé.

Sanguinius.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34

candidature gmayeur  2ème version Empty
MessageSujet: Re: candidature gmayeur 2ème version   candidature gmayeur  2ème version Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:15

Désoler pour toi, mais ta candidature est encore refusé. Tu n'as toujours pas assez de points, mais si tu progresse bien, tu pourra toujours retenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gmayeur  2ème version Empty
MessageSujet: Re: candidature gmayeur 2ème version   candidature gmayeur  2ème version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gmayeur 2ème version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gmayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Angels :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: